Prévisions 2021,

signe par signe

Bélier : vous ne vous sentirez pas forcément au must pour enclencher des actions, mais si vous y parvenez, rien ne vous arrêtera ! Mars votre planète maîtresse se trouve en Taureau. Vous parviendrez à vous concentrer, Saturne est en aspect favorable, vous ferez preuve de détermination. Encore plus que d’habitude, vous ferez preuve de maturité et assumerez vos responsabilités. Avec Saturne en Verseau, vous n’hésiterez pas à vous remettre en question intellectuellement pour progresser. C’est surtout le 1er décan qui ressentira les effets des transits actuels.

Ah mes chers Bélier, instinctif(s) vous réagissez fortement aux sollicitations extérieures.

Enthousiastes, courageux, énergiques, actifs, vous aimez la lutte et la conquête. Ne restez pas dans une situation figée, sinon c’est l’ennui qui vous guette !

En pleine remise en question, avec l’influence de Pluton, pas évident pour vous, qui donnez tant, vous pouvez vous sentir bouleversés.  

Vous allez rentrer dans une phase de stabilisation avec Saturne, de structuration de la personnalité, on parle aussi de maturation. Vos efforts seront probablement récompensés.

Taureau : mes chers Taureau vous qui d’habitude êtes tranquilles, vous aurez envie de tout chambouler, de crier à la terre entière que vous existez, de déplacer des montagnes, c’est normal Uranus est en transit sur votre signe solaire natal, vous êtes dans une période de dynamisme avec Mars qui se joint à Uranus !

Gémeaux : on parlera de réussite sociale, de mise en valeur, vous êtes opportuniste, adaptable et surtout pragmatique ! Pour le moment c’est surtout le 1er décan en vedette. Pour les Gémeaux en général, vous communiquerez remarquablement bien et cerise sur le gâteau si vous passez un examen, tous les voyants sont au vert, même si parfois vous aurez l’impression de naviguer en plein brouillard. Gardons le cap…oui moi aussi je suis Gémeaux 😉

Verseau : en plein questionnement, chamboulement, bouleversement, ne vous montres pas trop imprudent, si certaines ruptures doivent se produire, il serait peut-être préférable de vous poser les bonnes questions. Vous pouvez faire confiance a priori à votre intuition, selon vos aspects au niveau de votre thème natal. Au niveau sentimental, des transformations à venir, si la situation s'y prête, vous pourriez faire une rencontre sentimentale!

Chers Poissons, pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, je me suis penchée sur le ciel astral du moment, voici ce qu’il en est :

1er décan : Sur les plans psychologique et physiologique, on a tendance à gaspiller notre énergie ou à susciter des rapports de force, dans nos activités comme dans nos rapports avec l’entourage. Il se peut que vous soyez en pleine transformation psychologique avec Pluton qui vous influence de manière discrètement positive. Vous vous remettez en question. Vous agissez en toute indépendance et devenez autonome. Mesdames, une rencontre est possible

2ème et 3ème décan : si Neptune est bien aspecté vous accèderez à une évolution spirituelle, à un idéal, vous devenez plus réceptif. Vous êtes romantique. Une nouvelle énergie pourrait être ressentie

Gardons à l’esprit que les Astres inclinent mais ne déterminent pas, Claude Ptolémée qui est d’ailleurs communément appelé Ptolémée, né vers 100 - mort vers 168 à Canope, est un astronome, astrologue, mathématicien et géographe grec qui vécut à Alexandrie (Égypte). Il est également l’un des précurseurs de la géographie.