La Nouvelle Lune en Taureau du 11 mai 2021

La Nouvelle Lune en Taureau, le 11 mai à 21h01. A l’honneur amis Taureau et Joyeux Anniversaire à vous !

Alors Messieurs, vous êtes concernés si vous êtes Taureau ou si vous êtes Ascendant Taureau. Vous vous sentirez l’âme d’un éternel adolescent, vous vous laisserez porter par cet air printanier en amour.

Vous Mesdames, alors on est sur des teintes d’inconstance. Vous en voulez encore plus sans pour autant être satisfaite. Pensez-vous réellement que cet homme qui vous attire est capable de vous apprécier à votre juste valeur ? Vous seule pouvez en juger, un conseil d’amie, toutefois, laissez votre famille en dehors de vos histoires.

La période sera favorable pour les Poissons, les Bélier, les Capricorne, les Cancer.

Avec Mars et Uranus, il est possible de se retrouver dans des situations tendues, les obstacles n’effraieront pas les plus téméraires. Des aspects positifs vous permettront d’agir de manière organisée et rationnelle.

Attention cependant aux Verseau, Scorpion, Lion, faites l’autruche ce sera préférable plutôt que de monter dans les tours !!! Uranus en Maison 5 risque de venir semer les trouble- fêtes.

Je vous joins le lien si vous souhaitez en savoir sur votre planète maîtresse Vénus, la planète de l’amour, chers amis Taureau publié sur le site de la FDAF et disponible également sur mon site.

http://lagazettedesastrologues.fdaf.org/abitbol.html