La Nouvelle Lune en Bélier du 12 avril 2021

La Nouvelle Lune du 12 avril 2021 en Bélier.

Les Bélier et les signes de Feu mis à l’honneur de ce fait ! C’est le bon moment pour poser de nouvelles intentions. Avec le MC en Sagittaire, la réalisation vise l’autorité, la légalité, l’enseignement, les questions morales peuvent surgir. Le Soleil en signe de Feu est ici en exaltation. Et on démarre une autre histoire, Et on prend un nouveau départ, ça vous rappelle une chanson ?

 

Il est question de vivacité, de passion, d’improvisation, de nouveauté. Ouh là, ça va bouger pour les signes de Feu. L’amour rime avec ardeur, exaltation, intensité, passion. Si vous avez envie de lancer des actions, c’est le moment, vous avez du courage et faites preuve d’enthousiasme. Avec Jupiter bien aspecté les gratifications sociales sont possibles. La bienveillance, la sensibilité, l’humanité se prêtent à des réalisations collectives plus qu’individuelles, ou alors des actions tournées vers les autres.

Cependant, amis signes de Feu, selon les aspects, vous pouvez vous sentir angoissé, avoir des conflits avec des représentants de la loi, soyez prudents ! On parle d’impatience, d’improvisation. Avec Vénus, le cœur s’emballe, les coups de foudre sont possibles. La Lune et Mars bien aspectés, dynamisme et action vont dans le même sens et donnent des envies d’entreprendre. La chance si Jupiter est bien aspecté est présente, la vie sociale et matérielle sont favorisées. La sensibilité, l’émotivité avec les aspects de Neptune s’expriment naturellement, sans filtre. Vous ressentez de la joie de vivre et de la bonne humeur. Le moment est favorable pour vous recentrer, réfléchir, expérimenter, une formation en vue ?

Toutefois, si Pluton est mal aspecté pour vous, des blocages peuvent se manifester ou des périodes de destruction peuvent survenir. Posez-vous les bonnes questions :- ;;😉))) Si votre Saturne est en harmonie, vos réflexions seront fructueuses. Veillez à ne pas vous montrer trop intransigeant ou obstiné si vous êtes impacté par un aspect de Saturne ou d’Uranus dissonant.

Si vous souhaitez avoir des précisions individuelles, n’hésitez pas à me contacter !