La Nouvelle Lune en Poissons du 13 mars 2021

Quelles sont les intentions, comment en profiter ?

Nous avons un amas planétaire en M12, une quadruple conjonction, Vénus, Neptune, Lune et le Soleil s’y trouvent ainsi qu’Uranus. On aspire à la fusion avec Vénus et Neptune en conjonction. Notre humeur est romanesque. En amour, cette nouvelle Lune en Poissons du 13 mars nous avons tendance à avoir envie d’un conte d fées. Tout se passera à merveille si vous êtes sur la même longueur d’ondes !

Célibataire, Vous serez en quête du partenaire idéal qui possède une part de mystère. Le mariage en bonne et due forme avec une union dans laquelle on vit pour l’autre sans s’octroyer de temps ni d’espace ne convient pas à vos aspirations. Cela dit, tout dépendra de votre Soleil, car le registre amoureux est immense. Quelle relation est faite pour vous? La fusion, une relation platonique, besoin de tester le registre des possibles ?  

Lune et Neptune en conjonction les sentiments sont à l’honneur, les rêves sont à leur paroxysme. Vous découvrez peut-être que vous possédez un don. La créativité ne demande qu’à être exploitée.

Avec Vénus et le Soleil en conjonction on a envie de vivre l’un pour l’autre, mais est-ce que c’est réellement souhaitable, quelle est votre nature ? En tout état de cause, il est question de fusion ou de confusion…Monsieur vous serez hyperémotif et ne comprendrez pas forcément pourquoi, quant à vous Madame, il ne sera question que de douceur, d’âme romanesque, vous recherchez un homme peu commun car vos aspirations sont élevées.

Vous êtes sur un registre de cosmicité, d’idéal, de fusion, de communautarisme. Méfions-nous tout de même des conspirations, des épreuves cachées, de dangers redoutables. Faites attention à ne pas tomber dans un guet-apens.

Avec Uranus en 12, des épreuves viennent des progrès, mais aussi des complications, des bouleversements. On a un besoin de liberté, de nouveautés.

En M11 Jupiter et Mercure, sont en conjonction, vous avez envie de vous ouvrir à de nouveaux domaines, d’approfondir vos connaissances ou de transmettre votre savoir !

Avec Mars en Gémeaux en M1, d’humeur taquine, polémique, la communication, l’action, on a envie de tout bousculer, de passer de la parole aux actes, alors qu’attendez-vous ?

Retrouvez-moi par sms au 0766196511