BALANce,

A LA RECHERCHE DE LA JUSTICE

Bonsoir à tous, et joyeux anniversaire ami (e) s Balance, encore à l’honneur quelques jours. En cette période si atroce, au niveau de l’actualité que nous traversons.

Il est question de mises au point après ces violences, Mars en Bélier mal aspecté est très agressif…

Alors, tentons de voir les côtés positifs, en cette période de vacances, propice aux retrouvailles en famille.

Ayez en tête que Mercure en Maison 6, vous encline à la dispersion, alors restez concentré si toutefois vous n’êtes pas encore en mode repos !

Vénus, la planète maîtresse des Balance, douce Vénus, apaisante et aussi Vénus-Aphrodite des roses de l’automne, encline à l’amour, au beau, au juste, le 20 octobre 2020, ça sonne super bien d’ailleurs !

Vénus inspire le monde des artistes frustrés certes, mais dites-vous que les idées prennent forme, pour que leurs réalisations soient possibles, quand viendront les jours meilleurs.

Cette chère Vénus se trouve en maison 5, en domicile en quelque sorte. Car la Maison 5 est en rapport avec les jeux, les distractions, les fêtes, les enfants. Alors, on en profite car Vénus est positive de la triple conjonction Saturne, Pluton et Jupiter, bénéfique pour la vie privée, romantisme et authenticité sont à l’honneur.

Alors contentons-nous de ne voir que ces bons aspects, pour nous recentrer sur nous-même et tâchons de faire en sorte de laisser de côté les situations invraisemblables, les blocages, et tout en étant conscients des aspects de fanatisme et d’absolutisme, tentons de renverser les idées et les principes pour en installer d’autres ! Mylène, ASTROMYND

Contact

Tel : 07.66.19.65.11

info-astromynd@orange.fr

Arrêtons le massacre des baleines 
We support the Seashepherd organization
http://www.seashepherd.org/

Astromynd.com N° Siret :84519609600018

© 2018 par ABE Return code - Astromynd